Olivia, je l'ai rencontre il y de ça au moins 10 ans, elle m'avait fait une réflexologie plantaire et j'avais étais si surprise de ses mots sortant de sa bouche au fur et à mesure qu'elle me touchait, des mots d'une vérité troublante, sans me connaître. Ça m'avez marqué !
Puis voilà que "par hasard" 10 ans plus tard je prend un rendez vous pour une consultation des annales akashiques et découvre que c'est la même thérapeute ! Un soin très intéressant avec notamment des nettoyages de mémoires cellulaires au fur et à mesure de la lecture akashiques et effectivement depuis beaucoup de choses bougent en moi. Un grand merci à toi Olivia.
Je la recommande
Samanta Sanchez
a écrit le 24 janvier 2021
Merci de patienter...