La Bonne Source

TÉMOIGNAGES

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Samanta Sanchez a écrit le 24 janvier 2021
Olivia, je l'ai rencontre il y de ça au moins 10 ans, elle m'avait fait une réflexologie plantaire et j'avais étais si surprise de ses mots sortant de sa bouche au fur et à mesure qu'elle me touchait, des mots d'une vérité troublante, sans me connaître. Ça m'avez marqué !
Puis voilà que "par hasard" 10 ans plus tard je prend un rendez vous pour une consultation des annales akashiques et découvre que c'est la même thérapeute ! Un soin très intéressant avec notamment des nettoyages de mémoires cellulaires au fur et à mesure de la lecture akashiques et effectivement depuis beaucoup de choses bougent en moi. Un grand merci à toi Olivia.
Je la recommande
Merci de patienter...
Retour en haut