Une découverte de la pratique de l’hypnose ; les Échos d’une voix douce et apaisante d’une thérapeute passionnée et consciencieuse,m’ont transmis des sensations inexplorées jusqu’à maintenant.
À refaire pour retrouver l’ancrage qui m’amènera à l’apaisement....
Une belle rencontre et de beaux échanges.
Encouragements pour Olivia
Nathalie
Nathou Gerard
a écrit le 21 janvier 2021
Merci de patienter...