La Bonne Source

TÉMOIGNAGES

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Caroline Dapelacetobe a écrit le 18 janvier 2021
Je recommande vivement ce cabinet !
J'ai fait une séance d'hypnotherapie avec Olivia et ça m'a beaucoup apporté. C'était la première fois que j'en faisais une, je ne pensais pas être réceptive et j'ai été très surprise. Je faisais beaucoup de crises d'angoisse et je suis ressortie apaisée et ça m'a vraiment changée. Olivia m'a donné des clés pour gérer mes crises, c'est impressionnant. J'y retourne la semaine prochaine : j'ai hâte !
Merci Olivia pour ton écoute et pour ta douceur.
Merci de patienter...
Retour en haut