Je recommande vivement ce cabinet !
J'ai fait une séance d'hypnotherapie avec Olivia et ça m'a beaucoup apporté. C'était la première fois que j'en faisais une, je ne pensais pas être réceptive et j'ai été très surprise. Je faisais beaucoup de crises d'angoisse et je suis ressortie apaisée et ça m'a vraiment changée. Olivia m'a donné des clés pour gérer mes crises, c'est impressionnant. J'y retourne la semaine prochaine : j'ai hâte !
Merci Olivia pour ton écoute et pour ta douceur.
Caroline Dapelacetobe
a écrit le 18 janvier 2021
Merci de patienter...