La Bonne Source

TÉMOIGNAGES

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Delphine P a écrit le 29 mars 2024
..Je vous témoigne de la confiance que je porte à Olivia, thérapeute que je consulte ponctuellement depuis 2010 pour des séances de coaching individuel et de massage
Énergétique.
Olivia est une professionnelle à l’écoute, humaine, engagée et pertinente dans son approche des soins qu’elle propose.Elle a été une rencontre importante dans mon cheminement personnel et je lui en suis très reconnaissante.
Au vu des bénéfices que j’ai pu obtenir à l’issue de l’ensemble des séances
que j’ai suivies, je n’hésite pas à recommander l’accompagnement d’Olivia auprèsde personnes qui éprouvent le besoin d’être soutenues un moment dans la vie.
Merci de patienter...
Retour en haut