Une belle rencontre, des échanges constructifs et intéressants. Merci Olivia pour ce soin complet, ta bienveillance et ton humour :)
Zoe ariste-zelise
08/06/2024
Authentique, Attentive et Puissante. Les tirages d’Olivia s’avèrent d’une réalité troublante, à chaque fois … Bien au delà d’une voyante, elle est une personne qui m’accompagne dans les bons comme les mauvais moments depuis plus de 15 ans.
Merci à elle pour tout ce que ses séances m’ont apportées jusqu’à présent 🙏
Lucille coulon
04/06/2024
J’avais effectué une séance de voyance avec Olivia quand j’étais plus jeune, elle avait vu plusieurs événements qui m’ont marqués.
Le premier celui d’une relation fusionelle avec un homme âgé, évènement qui a eu lieu quelques années après.
A cette époque j’étais très angoissée, elle a su me donner une période où toutes ses peurs et angoisses allaient s’atténuer.
Périodes qui se sont avérées.
Le voyage était très présent et cela fait des années que je voyage beaucoup et que ça anime ma vie.
Dernièrement j’ai refais une seance avec Olivia, qui m’a prédis un nouveau projet professionnel, une rencontre, des discussions attendues et une formation.
M+4 je peux dire que les 4 prédictions sont arrivées.
Je suis très satisfaite de ces séances et je vous la recommande.
En plus d’être professionnelle elle est très à l’écoute et chaleureuse.
Très belle personne ✨✨✨
N’attendez plus 👌👌
Elena Messaoui
01/04/2024
L’expérience de lecture de Mémoires Akashiques avec Olivia a été bouleversante et précieuse.
Je la remercie chaleureusement pour sa bienveillance , sa douceur et son écoute🌟
Ludovic Moreau
06/02/2024
Ma rencontre avec Olivia a changé ma vie, elle m'a permis de mieux me connaître, de mieux mettre mes atouts en avant. Merci Olivia
Florence Laplane
06/02/2024
Olivia m a accompagnée en séance de coaching, quand j ai été déstabilisée dans ma vie . Aujourd’hui je peux affirmer que grâce à son aide précieuse, j ai repris et retrouvé confiance dans ma vie.
Chanhmany AUBRY
07/12/2023
J’ai eu l’opportunité de suivre une formation sur mesure dispensée par Olivia Bonnefont. À travers les nombreuses connaissances qu’elle maitrise parfaitement et transmet avec beaucoup de générosité, j’ai pu également découvrir ses compétences en tant que thérapeute. Son expérience de la vie et son amour pour l’Humain font d’Olivia une accompagnatrice hors pair et cela quelle que soit votre problématique. Grâce à son aide précieuse j’ai pu enfin me libérer de blocages que je portais depuis de nombreuses années et qui m’empêchaient d’avancer comme je le souhaitais dans ma vie. MERCI Olivia !
Christine Baudoin
28/11/2023
Bonjour
Très belle expérience de la lecture akashique, cela m à donné plus de confiance,de courage, encouragement dans l avancement de mes projets, elle a répondu à tout mes questionnements.Elle a les mots clés therapeute pour vous accompagner sur votre chemin .Je remercie de tout cœur Olivia. 😊💖🙏
beatrice mancip
28/11/2023
Bonjour,
Un message pour vous donnez de mes nouvelles et vous remerciez de l'accompagnement très libérateur que vous m'avez permis de vivre à travers nos séances 🙏, j'avance à mon rythme dans mes projets professionnel, le plus beau est cette paix en moi que j'ai accueilli en me libérant du passé, il y a des haut et des bas mais je fais de mon mieux lorsque durant ces moments de sérénité interieur de les vivre dans le moment présent.
Je vais bien, j'apprends a mieux me connaître chaque jour et le plus beau cadeau que je me suis fais ses dernière semaine et que je suis devenue ma priorité N°1 🤪😁 et mon dieu que ça fait du bien!! Je n'avais pas compris que je pouvais penser à moi tout en pensant au autres, en mettant des limites et savoir dire non ou stop, je tenais à vous remerciez du plus profond de mon cœur de votre aide 🙏❤️, vous souhaite de merveilleuse énergie lumineuse afin de continuer à accompagner ses âmes "un peu perdu" qui grâce à vous retrouve leurs chemins😁. Que les anges vous proteges vous et votre famille😇🙏🌠🌈🌺❤️
Béatrice
Masmejean caroline
15/11/2023
J'ai pu bénéficier d'un coaching personnel au cours de ma formation d'une semaine sur le massage énergétique. Excellente formatrice mais thérapeute avant tout, elle a amorcer un cheminement personnel qui m'a été plus que précieux. Grâce à Olivia j' ai pu trouver la force nécessaire pour évoluer dans la complexité de ma vie, elle m'a apporté des réponses que je n'aurais su ou pu trouver par moi-même, a mis des mots sur l'origine de mes maux, et je lui en suis extrêmement reconnaissante.
Ses compétences, son humanité, sa gentillesse et tant d'autres qualités font d' elle une thérapeute exceptionnelle et passionnée qui lit à travers vous et que je recommande à tous. Une belle personne comme j' en ai peu rencontré.
1000 merci Olivia pour tout ce que tu m'as apporté.
6 messages.
Delphine P a écrit le 29 mars 2024
..Je vous témoigne de la confiance que je porte à Olivia, thérapeute que je consulte ponctuellement depuis 2010 pour des séances de coaching individuel et de massage
Énergétique. Olivia est une professionnelle à l’écoute, humaine, engagée et pertinente dans son approche des soins qu’elle propose.Elle a été une rencontre importante dans mon cheminement personnel et je lui en suis très reconnaissante. Au vu des bénéfices que j’ai pu obtenir à l’issue de l’ensemble des séances que j’ai suivies, je n’hésite pas à recommander l’accompagnement d’Olivia auprèsde personnes qui éprouvent le besoin d’être soutenues un moment dans la vie.
A ma « coach »préférée qui m’a faite avancée dans ma vie et fait découvrir mon moi et qui m’a redonnée confiance dans toutes mes démarches. Affectueusement
Le cabinet et la professionnelle à votre écoute.
Par les temps qui courent je vous recommande le cabinet La Bonne Source , qui saura vous apporter l'apaisement, la vitalité et le renouveau.
Olivia, je l'ai rencontre il y de ça au moins 10 ans, elle m'avait fait une réflexologie plantaire et j'avais étais si surprise de ses mots sortant de sa bouche au fur et à mesure qu'elle me touchait, des mots d'une vérité troublante, sans me connaître. Ça m'avez marqué !
Puis voilà que "par hasard" 10 ans plus tard je prend un rendez vous pour une consultation des annales akashiques et découvre que c'est la même thérapeute ! Un soin très intéressant avec notamment des nettoyages de mémoires cellulaires au fur et à mesure de la lecture akashiques et effectivement depuis beaucoup de choses bougent en moi. Un grand merci à toi Olivia.
Je la recommande
Une découverte de la pratique de l’hypnose ; les Échos d’une voix douce et apaisante d’une thérapeute passionnée et consciencieuse,m’ont transmis des sensations inexplorées jusqu’à maintenant.
À refaire pour retrouver l’ancrage qui m’amènera à l’apaisement....
Une belle rencontre et de beaux échanges.
Encouragements pour Olivia
Nathalie
Je recommande vivement ce cabinet !
J'ai fait une séance d'hypnotherapie avec Olivia et ça m'a beaucoup apporté. C'était la première fois que j'en faisais une, je ne pensais pas être réceptive et j'ai été très surprise. Je faisais beaucoup de crises d'angoisse et je suis ressortie apaisée et ça m'a vraiment changée. Olivia m'a donné des clés pour gérer mes crises, c'est impressionnant. J'y retourne la semaine prochaine : j'ai hâte !
Merci Olivia pour ton écoute et pour ta douceur.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Avec votre consentement, nous analysons votre navigation. Vous pouvez refuser, mais certaines fonctions pourraient être limitées.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.